Cancer de sein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Rahma
Admin
Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2019
Age : 33
https://rahma.forumactif.com

Cancer de sein et blala entre filles  Empty Cancer de sein et blala entre filles

Mar 13 Aoû - 1:29
Bonjour je m’appelle Rahma j’ai 29 ans
En fait je voulais créer ce show-room pour des personnes qui se pose des questions par rapport au cancer et son traitement etc.
Du coup je vous invite à venir sur cette page pour parler et partager certaines choses  que on n ose pas à partager avec la famille   Donc pour éviter les critiques dans ce cas on a pas besoin de ça on cherche juste quelqu’un qui peut nous comprendre sans nous jugée voilà
Je vous explique ma vision en deux mots en faite j’étais touché de leucémie a 13 ans et j’étais guéri après une longue combat Et ensuite un cancer de sein à 27 ans et j’étais guéri après encore combat apparemment le concert il est amoureux de moi il fait surface après plusieurs années mais malheureusement c’est comme ça on va dire que on a pas de chance il faut juste qu’on soit forte et avancer C’est vrai que c’est dur mais il faut être plus fort ou forte que cette maladie il faut jamais baisser les bras malgré qu’on a envie de tout lâcher bout d’un moment voilà j’ai ramené une combat de combat dans ma courte vie j’aimerais bien partager ça avec vous et répondre à des questions que vous poser
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum